❓ Foire aux questions (FAQ)

🔹 Général

Qu’offrez-vous exactement?

Nous proposons des produits électroniques ainsi que des services d’accompagnement par abonnement afin de faciliter leur utilisation et offrir un soutien continu.

Les produits et les abonnements sont offerts séparément.


Les abonnements incluent-ils du matériel?

Non.
Les abonnements offrent uniquement un service d’accompagnement et de soutien.
Le matériel doit être acheté séparément, sauf indication contraire.


🔹 Abonnements

Quelle est la différence entre Basic 160 et Ultra 250?

  • Basic 160 : accompagnement essentiel et support régulier

  • Ultra 250 : accompagnement avancé avec support prioritaire et suivi plus complet

Chaque formule est conçue pour répondre à différents besoins.


Quelles sont les durées disponibles?

Les abonnements sont disponibles pour :

  • 1 mois

  • 3 mois

  • 6 mois

  • 12 mois

Vous choisissez la durée qui vous convient lors de l’achat.


Puis-je changer de formule en cours d’abonnement?

Les changements de formule peuvent être évalués au cas par cas.
Veuillez nous contacter pour discuter des options disponibles.


🔹 Paiement

Les paiements sont-ils sécurisés?

Oui.
Tous les paiements sont traités de façon sécurisée via Stripe.
Aucune information bancaire n’est stockée sur notre site.


Quand l’abonnement est-il activé?

L’abonnement est activé après la confirmation du paiement, pour la durée sélectionnée.


🔹 Produits

Les produits sont-ils prêts à l’utilisation?

Les produits sont fournis selon les spécifications du fabricant.
L’installation et la configuration peuvent varier selon l’environnement de l’utilisateur.

Un service d’accompagnement peut être ajouté via un abonnement.


Les produits incluent-ils un abonnement?

Non.
Les produits sont vendus sans abonnement inclus, sauf indication contraire.


🔹 Support et assistance

Comment puis-je obtenir de l’aide?

Vous pouvez nous contacter via la page Contact.
Le niveau de support dépend de l’abonnement choisi.


Offrez-vous un support continu?

Oui, pendant toute la durée de l’abonnement actif.


Puis-je vous contacter avant d’acheter?

Bien sûr.
Nous vous encourageons à nous écrire si vous avez des questions avant de choisir un produit ou un abonnement.


Les abonnements offrent un service d’accompagnement et de soutien.
En raison de la nature du service, les abonnements sont non remboursables, en tout ou en partie, une fois activés.


Tous les récepteurs Formuler vendus sont couverts par une garantie d’un (1) an à compter de la date d’achat.

La garantie couvre les défectuosités matérielles et les problèmes liés au fonctionnement normal de l’appareil, dans des conditions d’utilisation normales.

La garantie ne couvre pas :

Les dommages causés par une mauvaise utilisation

Les chutes, bris physiques ou dommages causés par un liquide

Les modifications non autorisées

Les problèmes liés à l’environnement réseau ou à la connexion Internet

En cas de problématique couverte par la garantie, le produit pourra être réparé ou remplacé, à notre discrétion.

Les services offerts sont des services d’accompagnement et de soutien.
Aucun matériel, application ou contenu n’est inclus avec un abonnement, sauf indication contraire.